9.3 C
Paris
mardi, février 27, 2024

Balance impédancemètre : pourquoi l’utiliser ?

les vacances d’été approche et vous êtes entrain de faire un régime et de reprendre une alimentation saine, et pour cela vous devriez surveiller votre poids, quoi de mieux d’utiliser la balance impédance-mètre.

la balance impédance-mètre est utilisé la majorité du temps par les médecins spécialement les nutritionnistes, nos seulement il calcule votre poids mais aussi il permet d’établir un suivie du poids et de la masse graisseuse et la masse musculaire.

Pour plus d’informations sur les balance impédance-mètre, ce lien est mis à votre disposition: https://balance-impedancemetre.fr

quels sont les différents types de balance impédance-mètre ?

les balances impédance-mètre son commercialisé sur plusieurs types de modèle comme:

  • la balance impédance-mètre classique: c’est un appareil simple et facile a utiliser il suffit de se posé droitement sur la balance.
  • la balance impédance-mètre a électrode: c’est un appareil qui fonctionne grâce au électrode et cela donne une précision plus précise du poids, la prise de mesure peut être prise en étant debout ou allonger.
  • la pince a pli cutané: c’est une pince qui est privilégier a domicile elle permet d’affiché que 3 a 4 valeur clé, elle peut calculé votre poids et votre masse graisseuse.

Sébastien

Sébastien

42 ans. Je vous partage tous conseils, astuces au travers de mes enquêtes pour rendre votre quotidien plus simple.

A LIRE :   Les meilleurs spots pour faire du saut en parachute à Arcachon.

En direct de notre magazine :