3.9 C
Paris
dimanche, décembre 4, 2022

Avis gummies sommeil, mieux dormir sans somnifères ?

Bien dormir est primordial pour notre santé et notre bien-être. Notre sommeil a un impact direct sur notre quotidien, sur notre humeur, notre énergie et notre concentration. Il est donc important de prendre soin de son sommeil et de tout faire pour favoriser un sommeil réparateur.

Dans cet article, nous allons vous parler des gummies sommeil et de leur efficacité pour mieux dormir. Alors les gummies sommeil, vraie alternative naturelle aux somnifères ? C’est la question à laquelle nous tenterons de répondre en donnant notre avis sur ce complément alimentaire sommeil.

Qu’est ce que Gummies sommeil ?

Vous recherchez une solution pour mieux dormir ? Vous n’êtes pas fan du traditionnel somnifère ? Vous avez tenté toutes sortes de crèmes du monde, aux compositions naturelles végétales ou chimiques sans résultat probant ? Peut être que le Gummies sommeil saura répondre à vos attentes. Ces gummies sommeil grâce à la mélatonine qu’elle contiennent vous aideront à passer une nuit paisible sans se réveiller.

Les Gummies sommeil sont de petites gommes à mâcher au goût agrume (souvent mûre ou mertille) destinées à faciliter le sommeil. Ces gummies sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels comme la mélatonine, des vitamines B et du magnésium. La mélatonine est une hormone présente naturellement dans notre organisme dont la production est stimulée par l’obscurité. Elle a pour effet de réguler notre cycle de sommeil en nous aidant à nous endormir plus facilement et à mieux dormir.

Les gummies sommeil sont donc très efficaces pour les personnes ayant des difficultés à s’endormir ou qui se réveillent souvent pendant la nuit. Ils peuvent aussi être utilisés en cas de jetlag ou de changements réguliers du rythme de sommeil.

Comment fonctionnent les Gummies Sommeil ?

La mélatonine est le constituant qui fera la différence. Ce petit complément alimentaire naturel est composé majoritairement d’extraits de plantes, de vitamines B et de magnésium.

La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale. Cette petite glande située à la base du cerveau joue un rôle important dans le sommeil. La mélatonine est sécrétée en réponse à l’obscurité et a pour effet de nous faire dormir.

La mélatonine agit sur notre HORMONES du sommeil en les régulant. Elle va aider l’organisme à mieux dormir en réduisant le temps d’endormissement et en augmentant la durée et la qualité du sommeil.

Avis sur les gummies Sommeil

Découvrez en vidéo l’avis d’une youtubeuse sur sa cure de gummies et comment ce complément alimentaire sommeil a changé ses nuits.

Pour une cure et un usage efficace, il est recommandé de :

  • prendre 2 gummies Sommeil 3/4 d’heure avant de vous coucher (il faudra éviter toute activité physique ou dangereuse comme la conduite d’un véhicule après avoir ingéré vos gummies).
  • ne pas proposer la cure aux personnes mineures et aux enfants (la cure de gummies sommeil est réservé aux adultes).
  • ne pas proposer la cure aux femmes enceintes, en période d’allaitement ou toutes personnes ayant une pathologie quelconque (se référer à son médecin traitant si besoin).

Au contraire des somnifères, les gummies Sommeil ne présente aucun risque d’addiction. Les gummies Sommeil sont donc une véritable alternative naturelle aux somnifères chimiques !

A LIRE :   5 avantages du CBD pour une peau saine.

En direct de notre magazine :