2.9 C
Paris
lundi, décembre 5, 2022

Le top 5 des meilleurs vélos d’appartement 2022

Faire des exercices pour entretenir votre corps ou pour évacuer les stress est très important. Pourtant, fréquenter régulièrement une salle de sport ou faire des exercices en plein air devient parfois problématique à cause du manque de temps. D’autres veulent tout simplement rester dans leur zone de confort tout en prenant soin de leur santé. Quelle que soit la raison, un vélo d’appartement est une solution pour brûler des calories ou renforcer le système cardiovasculaire à la maison.

Vélo d’exercice à résistance magnétique Yosuda 150 kg

Pour concevoir ce vélo d’exercice, Yosuda a tenu compte des principaux défauts de la plupart des vélos d’appartement sur le marché. Résultat, on obtient un matériel silencieux, fluide et solide avec une capacité 150 kg.

Avec un guidon, un siège et une résistance réglables, ce vélo offre un maximum de confort aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Un moniteur LCD affiche la vitesse, la distance parcourue, les calories brûlées… Tout y est réuni pour évaluer votre performance en rendant en même temps ludique chaque séance grâce au support iPad.

Très pratique, le vélo magnétique Yosuda 150 kg est facile à monter et permet à chacun de renforcer les muscles, le cœur et le système respiratoire.

Vélo Motorisé CV-5560 16 programmes Care Fitness

Le vélo motorisé de Care Fitness reproduit les conditions d’une course sans que vous ayez besoin de sortir de chez vous. Vous pouvez adopter une position ergonomique grâce à son siège confortable ajustable associé à un guidon multiprise. Ce qui offre un certain confort d’utilisation élevé.

Ses 16 niveaux de résistances vous permettent de contrôler votre progression. Le compteur LCD rétro-éclairé facilite le suivi de chaque séance en vous informant sur la vitesse, le temps, la distance… mais aussi les pulsations cardiaques.

Pour faciliter le montage, il suffit de bien repérer chaque pièce et de suivre la notice. Par ailleurs, il offre un très bon rapport qualité prix selon les clients qui l’ont acquis.

Vélo d’appartement pliable professionnel X -Bike Enkeeo

Compact et pliable, ce vélo d’appartement n’occupe pas trop de place avec une surface au sol de 42 x 35 cm². Il est tout indiqué pour ceux qui veulent brûler des calories à la maison, mais ne disposant que d’un espace limité.

Malgré sa taille, il réunit toutes les fonctionnalités qu’on attend d’un vélo d’appartement de qualité. Tout d’abord, il a un écran LCD pour contrôler les détails d’une séance d’exercice (vitesse, temps, distance parcourue, les pas, la fréquence cardiaque et les calories). Il offre un choix de 8 niveaux d’intensité et est équipé d’une selle ajustable en hauteur et en profondeur. Enfin, il est hyper silencieux, ce qui offre un confort d’utilisation dans un espace exigu.

Vélo d’appartement pliable SportPlus

SportPlus a misé sur le confort en concevant ce vélo d’appartement. Tout d’abord, il adopte un système de freinage magnétique innovant pour éliminer tout bruit durant les séances d’exercice. Ensuite, il est équipé d’un siège et surtout d’un dossier confortables. Enfin, il n’exige aucun entretien.

Lors de l’entraînement, vous avez le choix entre 8 niveaux de résistance et de progresser en fonction de votre capacité. Vous pouvez aussi opter pour un modèle à 24 niveaux de résistance. Sinon, il dispose d’un écran pour lire les données et de capteurs pour suivre votre rythme cardiaque. Pesant à peine 16 kg, ce vélo d’appartement se range et se déplie sans difficulté.

Vélo d’appartement Ultrasport F-Bike 150B

Pliable et fonctionnel, l’Ultrasport F-Bike 150B connaît un grand succès sur le marché grâce à sa simplicité. Adapté au petit appartement et facile à monter, il est conçu pour économiser de manière à occuper une petite place.

A LIRE :   Pourquoi opter pour un antivol pour son cadre de velo ?

Ultrasport n’a pas pour autant lésé la performance en incluant un capteur afin de mesurer votre fréquence cardiaque. En outre, ce vélo d’appartement offre 8 niveaux de résistance. Des niveaux qui vous permettent de progresser au fur et à mesure que vous vous entraînez. Il s’adapte aussi à votre taille grâce à son siège réglable. Poids maximum : 110 kg. Un très bon rapport qualité prix selon les retours de ceux qui l’ont acheté.

En direct de notre magazine :