5.4 C
Paris
vendredi, décembre 2, 2022

Qu’est-ce qu’une culotte invisible, l’atout charme 2022 ?

Ultra tendance en 2022, la lingerie invisible aussi appelée sous vêtement sans couture devient un incontournable de la garde robe féminine. Imperceptible à l’oeil nu, cette lingerie se fait discrète et élégante tout en étant très confortable à porter. Mais alors, qu’est-ce que c’est exactement ?

La lingerie invisible, comme son nom l’indique, est invisible sous les vêtements. Elle se compose généralement de tissus doux, légers et élastiques comme la microfibre. Cette particularité lui permet d’être très confortable à porter tout en ayant un maintien parfait.

Quels sont les types de sous vêtement sans couture ?

La lingerie invisible se décline sous plusieurs formes :

  1. le string invisible. Ce string sans couture a l’avantage de ne pas marquer les fesses. Aucune trace visible au niveau des fesses et de la taille, vous pourrez vaquez à vos activités en toute discrétion sans la peur des regards baladeurs.
  2. le tanga invisible. Bien que plus couvrant que le string, ce type de sous vêtement invisible ne laissera apparaître aucune trace sur votre peau. Il convient à la perfection à toutes les femmes aux fesses rebondies.
  3. le shorty invisible. Malgré un niveau de couverture plus imposant, le shorty sans couture mettra en valeur l’arrondi du bas des fesses. Il sublime les courbes et le galbe de votre fessier sans qu’aucune trace ne vienne perturber l’esthétique de vos vêtements portés.
  4. la culotte invisible taille haute. Encore plus Enveloppante que les trois dernières, la culotte sans couture taille haute permettra de sublimer vos formes sans les cacher. La culotte taille haute invisible viendra recouvrir votre bas ventre, sans marquer la taille. Elle est particulièrement appréciée si vous envisagez de porter des vêtements ou des robes moulantes.
  5. La culotte gainante invisible aussi appelée gainette invisible. Ce type de dessous compriment les formes et les petits bourrelets inesthétiques sans laisser une seule trace visible.
  6. le soutien gorge invisible est également une lingerie très appréciée, notamment sous les robes bustiers. Ce type de soutien-gorge ne laissera rien aucun tissu dépassé. Il se fixe généralement aux bonnets avec des aimants ou des bandes adhésives. Parmi la variété de modèles, vous pourrez compter sur le soutien-gorge spacer, le push-up, le soutien-gorge bustier, le soutien-gorge bandeau, le soutien-gorge avec bretelles modulables. Autant de modèles capables d’épouser vos formes mais également le vêtement porté.

Vous l’aurez compris, la grande variété de sous vêtement sans couture vous permettra de porter vos vêtements les plus chics, les plus transparents en toute sérénité pour votre plus grand confort. Rester chic et élégante en toutes circonstances n’a jamais été aussi facile !

Avec quelles tenues porter de la lingerie invisible ?

De part ses caractéristiques et ses propriétés, les sous vêtements sans couture pourront être portés avec :

  • les robes moulantes, les jupes courtes ou longues et moulantes. Elles épouseront parfaitement vos formes sans marquer les contours de votre corps sous le tissu moulant ;
  • les robes légères au ton clair ;
  • le pantalon blanc souvent propice aux marquages de sous vêtements ;
  • les hauts transparents ou à imprimés ;
  • les jeans skinny, les jeans slim qui ont tendance à marquer avec des sous vêtements classiques ;
  • les vêtements légers en dentelle, les tenues de mariage ;
  • le leggins souvent pendant une pratique sportive collective en salle de fitness ;
  • les bustiers avec dos nu.

La lingerie sans couture est parfaitement adaptée pour des occasions rares où la faute de goût et l’erreur sont impossible. Il faudra bien réfléchir et ne pas hésiter à demander à un(e) ami(e) si le modèle lingerie est bien adapté à la coupe, la forme, le tissu, la taille, la couleur du vêtement porté.

De quelle couleur est la culotte invisible ?

L’objectif étant de rendre l’habit le plus imperceptible possible. La couleur d’une culotte invisible se décline en blanc, en beige ou couleur chair ou pastel. On trouve également d’autres coloris plus foncés. Mais ces couleurs seront adaptées seulement aux vêtements eux même très foncés voire opaques.

A LIRE :   Achat pendule oui non : Les différents types.

Culotte invisible

En quelle matières sont conçues les sous vêtements invisibles ?

Les culottes sans coutures sont confectionnées en élasthanne ou en coton interlock ultrafin ou à partir de tissu stretch, fin et élastique. Ce type de tissu réputé élastique et résistant allie confort et esthétique.

Le sous vêtement sans couture convient il à toutes les morphologies, toutes les silhouettes ?

Oui, oui et encore oui. La culotte et le soutien gorge invisibles conviennent à absolument toutes les silhouettes féminines. Que vous ayez une silhouette fine ou ronde, la lingerie sans couture saura sublimer votre corps tout en lui offrant un maintien optimal. Les sous-vêtements invisibles existent dans plusieurs tailles allant du XS au XXXL pour convenir à toutes les morphologies et à toutes les envies.

En bonus et pour conclure, voici quelques astuces et conseils d’entretien pour prolonger la durée de vie de votre lingerie sans couture invisible :

  • Lavez votre lingerie sans couture à la main ;
  • Rincez abondamment à l’eau froide ;
  • Séchez doucement votre lingerie avant de la repasser à basse température.

Si vous suivez quelques conseils, vous êtes partie pour rester chic et sexy en toutes occasions !

Comment entretenir un maillot de bain menstruel ?

En direct de notre magazine :