Loi pinel rennes : investissez à Rennes

Afin d'alléger vos impôts, les lois Scellier, Duflot ainsi que Pinel, comporte chaqu’une des modifications corrigées par rapport aux conditions et aux avantages, elles ont toutes trois été publiées par des ministres du logement dans la loi des finances.

La dernière de ses trois lois ; la loi Pinel qui fut introduite par Sylvia Pinel en 2015, comporte jusqu'à 21% de réduction fiscal voir 63 000 euro d’economies d’impots.

La loi des finances qui touche Rennes

Rennes cherche à élargir son parc locatif, pour doubler d’investissement et pour donner plus de chance de louer à Rennes c’est pour cela qu’elle dispose de la loi de Pinel, elle est une des villes où la demande est plus exigeante que l’offre.

Vous souhaitez surement investir et louer à des proches qui n’engendre pas votre foyer fiscal, ou louer pour avoir un revenue locatif chaque mois, le lien www.loipinelrennes.info vous presentera et vous expliquera ce qu’est vraiment la loi Pinel à Rennes, ses avantages, ainsi que ses conditions et vous conseillera sur comment choisir le simulateur qui vous calcule votre revenus fonciers.